Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Court-métrage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Parlez de votre site !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 16/02/07 00:27    Sujet du message: Court-métrage Répondre en citant

Je fais rarement la promo de quelque chose mais pour une fois, ça ne sera pas du manga :p

J'ai hésité entre la plaine publique et ici mais bon, les chroniques ciné sont trop vieilles pour que je les déterre. Tant pis... Et puis, j'ai bien vu que ce forum m'appelait avec ses petites lettres boudinées afin que je ne le laisse pas seul et que je lui offre quelque chose à manger...

Allons donc au coeur du sujet sans coup férir au lieu de déblatérer moults et moults choses totalement ineptes et sans intérêts si ce n'est d'augmenter le nombre de lignes à lire comme le ferait Death Note (ch'tite provoc' gratos, n'allez pas dériver hein !)

Sur le site www.mouviz.com , la partie cinéaste de ma famille, plus de nombreux amis ont vu leur court-métrage sélectionné pour faire une ch'tite compét internetienne.

Le film, c'est Rani*Rajah.
Allez-y, il est bien amusant dans le registre "clichés de bollywood".
Pis votez pour lui à l'occasion. :p
Enfin, si vous préférez les concurrents, vous pouvez voter pour eux, je ne vous en voudrais pas hein !
J'ai pas encore voté et j'ai pas vu les autres films, je ferai le tour avant sûrement.

Concernant Rani*Rajah, il a déjà eu quelques récompense par-ci et par-là, donc bon, il a déjà eu son petit succès... Sourire
Donc je vous le conseille, il devrait illuminer votre journée avec son soleil bolywoodien Clin d'oeil

Pis avec un peu de bol, vous pourrez me voir dedans si votre PC a le zoom fois 10 000 :p

Sinon de nombreux autres court-métrages ont été produits par eux déjà.
Ils sont trouvables sur le site www.kifilm.com
Je ne sais pas si le site est à jour.

Voilàààààà....
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Parlez de votre site ! Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation