Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 24/03/08 03:49 Sujet du message: |
|
|
Je voulais savoir ... Un Mangaverse Festival 08 est il d'actualité ? _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
|
herbv Modérateur
|
Posté le : 24/03/08 09:15 Sujet du message: Réponse |
|
|
Vas lire l'édito ! _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
|
Gally Modératrice
Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 24/03/08 11:45 Sujet du message: |
|
|
En plus si tu lisais ce que je poste Spawny, tu saurais qu'il y a un édito ! _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
|
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 24/03/08 16:45 Sujet du message: |
|
|
mdr ah ué autant pour moi, desolé en ce moment je suis vraiment a la ramasse !
Pour les jurées : si vous etes manqué d'inspiration : Reira-Takumi de Nana dans les bon couple et Momo de Ki-itchi pour les detestables ^^ _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
|
Gally Modératrice
|
Posté le : 24/03/08 17:05 Sujet du message: |
|
|
C'est noté ! _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
|
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/03/08 17:11 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour aider des mangaversiens en mal d'amour je recherche : 1- une jeune nymphomane en rémission, 2 - une alcoolique, 3 - une trentenaire avec appart et travail, aimant les petits jeunes avides de découvertes (célibataire en option). Merci de me MP ! |
Je vois bien l'annonce pour Corti, mais les deux autres ? _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
|
Corti Mangaversien·ne
Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 24/03/08 18:19 Sujet du message: |
|
|
Moi fiché à cause de certains propos gais et laborieux au cours de vastes nuits ? Serait-ce une impression ? _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
|
Gally Modératrice
|
Posté le : 24/03/08 22:18 Sujet du message: |
|
|
D'un autre côté Corti...
Bref, je ne divulguerai pas les noms sauf aux demoiselles intéressées (t'as vu Poisson comme je suis une fille sympa, j'aide même les forumeurs en détresse...c'est dur la vie de modo ici ) _________________ http://www.voguemagalere.com
|
|
|
|