Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Les filles canons, c'est par ici !
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miky
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Nov 2004

Message Posté le : 03/05/07 10:59    Sujet du message: Les filles canons, c'est par ici ! Répondre en citant

Alors je crée le topic des filles canons en réponse au topic des sexy guys du manga (car il y a des héroïnes que l'on aime aussi !).

En premier, je mettrai Sando du Nouvel angyo Onshi pour sa beauté, sa grâce, sa dangerosité, son côté félin et sauvage et sa pureté paradoxale. Elle a une peau magnifique et des mensurations parfaites.

En deuxième, je mettrai Rael d'Agharta un peu pour les mêmes raisons, son côté faible et fort à la fois, incroyablement dangereux en dépit de sa candeur presque enfantine. Elle ressemble à un animal mais quel animal !

Et puis il y a Rei d'Evangélion. Elle, elle a un statut à part. Elle est fascinante et peu bavarde aussi. Presque déshumanisée et pourtant si touchante (je la trouve craquante quand elle pleure, dans le feu de l'action sans savoir pourquoi).
_________________
Ne me demandez pas pourquoi...
Mais je suis mort ce jour-là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 03/05/07 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmmmmmhhhhhh..

Moi, juste de tête comme ça, y'aurait Shion de F.Compo (hien, c'est pô une fille, mais si, mais si ) et Rin de Fruits Basket.

Pourquoi ?

Ben, Shion pour son côté un peu peste et parce qu'elle est bien jolie ^o^ et Rin pour toute la colère qui sont dans ses yeux la première fois où on la découvre, ce côté sauvage et hargneux qu'elle est la seule à posséder. Bon après, je l'aime moins, elle devient trop gentille. Mais la première fois qu'on la voit... WOuah !

Ah j'allais oublier, il y a bien aussi Sailor Mercury dont j'ai été grave amoureux pendant toute ma jeunesse. Elle est si meugnônne...
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kalahan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Oct 2002
Localisation : Paris, un peu à droite

Message Posté le : 03/05/07 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme le dit si souvent Marcy je suis un pervers dc :

Minefuji (I'll), un personnage entier, plein de féminité, avec un cerveau et du caractère et puis dessinée par Asada ^_^

Saeko Nogami (City Hunter), là c'est le coup de coeur nostalgie de mes premiers fanarts ^_^

Heaven (Get Backers) surtout qd elle est en duo avec Ban lol

Matsumoto (Bleach) bon là çà bat tous les records ...

Arisa Uotani (Furuba), un personnage comme je les aime, très proche d'une Minefuji en + jeune d'ailleurs ^^;
_________________
http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gally
Modératrice


Inscrit le : 04 Nov 2002
Localisation : Là où l'herbe est moins verte

Message Posté le : 03/05/07 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Allez mes critères pour la nana canon (séduisante du moins) en mangas - et pas dans la vraie vie sous peine de reconsidérer mon orientation sexuelle.
1) elle a un cerveau et s'en sert (un minimum)
2) elle est marrante à sa façon (même si son humour est tordu de type paf le chien et pas de bras pas de chocolat)
3) elle est bien proportionnée (pas plate, pas de seins monstrueux, juste une poitrine bien mise en valeur sur un corps bien fait)
4) elle a des faiblesses
5) elle est incomprise
6) parfois elle est juste taré (ça marche aussi comme ça)
7) ELLE COUCHE !!!!!!!!
8 ) Règle ultime : C'EST UNE CHIEUSE !!!

Bref quelqu'un qui m'apparait comme très sympathique et avec laquelle je caserais mon homme séduisant (voir autre topic)
_________________
http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 03/05/07 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alors chez les dames, ce sera aussi des femmes de caractère, voire à poigne (mais sexy quand même).

Dans NANA : je suis fan de Junko, superbe, classe, élégante, mais faut pas oublier que c'est aussi une ex-racaille, donc une coriace. Une fille intelligente, réfléchie, tolérante mais qui part aussi au quart de tour. Franchement, les autres filles de la série, elles lui arrivent pas à la cheville. Junko, elle, elle ne geint jamais sur son sort et ses amours de soap-opera.

Dans Cat's Eye : Hitomi. Une femme, une vraie ^^ Hôjô les dépeint si bien ces femmes d'ailleurs, on sent qu'il les aime, pour toutes leurs contradictions, leurs fragilités et leurs forces surtout. Bref, Hitomi, c'est une passionnée, une tête brûlée, une rusée, une joueuse, qui se donne toujours à fond que ce soit dans le "boulot" ou en amour. Et puis elle vit un amour impossible, elle joue avec le feu, se cache, n'assumant pas toujours ses sentiments...Une très belle héroïne.

Dans GTO : Urumi Kanzaki. Mature pour son âge, blessée et touchante, mais au fond pleine de vie et battante. C'est aussi une surdouée, diablement intelligente, et faut pas la chercher car elle est impitoyable envers ses ennemis. Et en plus elle est jolie (en tout cas elle ressemble pas aux 15000 autres persos féminins de la série ^^).

Et dans Urusei Yatsura/Lamu : Lamu. C'est une peste caractérielle mais aussi une fille tolérante au grand cÅ?ur. Intelligente, qui ne se laisse pas avoir par les apparences et préfère un crétin obsédé à un beau gosse bovin (euh, encore qu'à bien y réfléchir...). Dynamique, enjouée, mais aussi adorable et vraiment touchante souvent. Et puis avec son bikini tigré, une fille à la sexualité libérée ^^


Sinon je dirais bien Rogue/Malicia ou Faith mais c'est pas de la mangasse Sourire
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php


Dernière édition : namtrac le 03/05/07 11:50; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Déc 2004
Localisation : Allouville Bellefosse (76)

Message Posté le : 03/05/07 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

kalahan a écrit:

Heaven (Get Backers) surtout qd elle est en duo avec Ban lol

Matsumoto (Bleach) bon là çà bat tous les records ...


On comprend tout de suite quelle est l'une de tes principales motivations! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
king07
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Déc 2002
Localisation : au bout de mes rêve...

Message Posté le : 03/05/07 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Allé moi aussi j'y vais de ma petite liste:
Dans I"s les deux sosie qui sont Aoi et Iori d'une part les trait de katsura sont vraiment beau, après même si Iori est un peu cruche elle à cette innocence et cette pureté qui la rend honnête et jolie. Pour aoi elle est joyeuse, combative mais aussi très forte mentalement.

Dans bleach le capitaine soin fong est à la fois féline et sauvage mais avec une grace dans ses combat tout comme son maitre Yoruichi qui a en plus un caratère bien trempé

Dans XXXholic la sorcière Yuko est magnifique, elle dégage un charme fou, cette femme fatal mais tellement attirante.

Dans 100% Ichigo les filles se ressemble toute et sont peu "vivante" je suis d'accord sauf pour Satsuki Kitaōji qui est un portrait craché d'Asuka d'evangelion. Elle à un caratère de cochon mais elle est obstinée et attachante

Dans Hikaru no go on trouve un personnage secondaire qui s'appelle Nase (Edit) de ma mémoire dont on en parle très peu sauf dans le tome 18 (HS) où on la retrouve dans une histoire courte. elle c'est surtout son disign et le trait d'obata qui fait l'essentiel.

Enfin dans death note toujours d'obata, on trouve Misa qui est très cruche mais tellement jolie en gothique et la soeur de Raito qui s'appelle Sayu qui une fois devenue adulte deviens tellement jolie, une fois de plus c'est uniquement sur les trait que j'ai jugé puisque Sayu n'apparaît que très peu dans le manga
_________________
it's a wonderful world...


Dernière édition : king07 le 03/05/07 14:00; Edité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shirogane
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Août 2006
Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...

Message Posté le : 03/05/07 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Raoh a écrit:
On comprend tout de suite quelle est l'une de tes principales motivations! Mort de rire


M. Green Mort de rire
_________________
Forum Karakuri Circus


"La manière d'agir, c'est la manière d'être"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalahan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Oct 2002
Localisation : Paris, un peu à droite

Message Posté le : 03/05/07 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

On ne se refait pas Embarassé
_________________
http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 03/05/07 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

king07 a écrit:
Satsuki Kitaôji qui est un portrait craché d'Asuka d'evangelion. Elle à un caratère de cochon mais elle est obstinée et attachante


Ah oui ! J'aime beaucoup Asuka d'Evangelion ! C'est la "fille d'à côté" un peu caractérielle, sympa et dynamique, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et j'adore ses couettes.

king07 a écrit:
Dans Hikaru no go on trouve un personnage secondaire qui s'appelle Nami de ma mémoire


Nase ^^

Sinon Nami dans One Piece (des 5 tomes que j'ai lus) est plutôt pas mal aussi Sourire
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 03/05/07 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm... Je préfèrais Vivi à Nami ^^

Ah tiens, je viens de me souvenir de Maho à Beck.
Bon c'est une petite chieuse, mais quel charme fou. Elle a ce petit truc qui la rend attirante et désirable.

Sinon dans les implants mammaires et donc le syndrôme de la vache laitière, j'avoue que l'image qui me vient à l'esprit, c'est Kasumi (?) de Dead Or Alive. Quel... MOUVEMENT ! Choqué Quelle tenue aussi...
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shirogane
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Août 2006
Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...

Message Posté le : 03/05/07 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je me prête à ce petit top moi aussi et qui va être très rapide :

- Bien entendu et évidemment, je ne peux que citer la sublime Shirogane de Karakuri Circus : Marionettiste de combat, elle est elle-même une marionette, condamné à ne jamais sourire et à effectuer sa mission jusqu'à la mort quoiqu'il en coûte... Son évolution n'en est que plus grandiose car la voir changer au fur et à mesure des tomes lui confère un charme et un intérêt absolument splendide.

- Nico Robin de One Piece : Classe, sexy, avec un caractère en acier trempé et une histoire dramatique au possible, bref, j'adore!

Et enfin, la sublissime et indomptable Gally de la série Culte Gunnm!
_________________
Forum Karakuri Circus


"La manière d'agir, c'est la manière d'être"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoPae
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Mars 2007
Localisation : DIANTRE

Message Posté le : 03/05/07 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

C-18 de Dragon Ball parce qu'elle met une tôle à Vegeta quand même. Respect.
Corti a écrit:
Hmmm... Je préfèrais Vivi à Nami ^^
Je préfère Robin à Vivi. Très content
_________________
YOKOHAMA KAIDASHI KIKOU [Ashinano Hitoshi]
PositioN [Ashinano Hitoshi]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Saishû Heiki Kareshi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2002

Message Posté le : 03/05/07 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le critère important, c'est qu'elle doit avoir du caractère ! Les cruches qui ferment leur gueule et sans personnalité, non merci ! C'est pour ça que Sando d'NAO me laisse assez indifférent. Pour ce que j'en ai lu, elle manque quand même pas mal de personnalité. Rei d'Evangelion : si son perso est intéressant, je la voudrais jamais comme copine. Je la trouve tout sauf fascinante... Juste froide, probablement frigide. Beuh !

En tout cas, je ne me suis pas du tout du tout retrouvé dans la sélection du Mangaverse Festival. Lamu, elle a du caractère, mais elle est trop conne (c'est comme Sailor Moon). Rally Vincent, elle est vulgaire et trop cruche. Sumiré trop égoiste, mais son problème c'est surtout que les dessins de l'auteur sont tous sauf sensuels (tout comme Maho de Beck, impossible de la trouver belle lol)

Les filles rachitiques, beurk aussi ! Donc bye bye les Nana and co ! Une femme, elle doit avoir un minimum de formes, sinon ça va pas, c'est pas naturel. A mort le culte de la maigreur !

Bref, des filles sexy... De mon point de vue, il y a en tête Utena qui est vraiment sensuelle (elle est un peu maigre, mais elle a tout de même beaucoup de charisme, et sa petite tenue lui moule bien les fesses. Globalement, ils l'ont faite maigre, mais pas fade, donc ça la sauve. Dans le film, elle est encore plus "sex"). Et aussi Cutey Honey (ah là là, on voudrait qu'elle se tranforme plus souvent). Pas si conne que ça, en fait... Asuka d'Evangelion, idem : j'aime son caractère expansif. Bon, c'est plutôt des anime.

En terme de manga, je dirai que Subaru est quand même assez charismatique (bon, le CSS, ça me plait comme idée, je veux être président !). Elle est un peu terrorisante, mais putain, qu'elle est belle ! J'aime beaucoup les femmes de Mari Okazaki. A l'exception de Fuji de Complément Affectif peut-être, je les trouve globalement pleines de caractère, autant psychologique que physique. Mari Okazaki sait vraiment dessiner des femmes pleines de formes, pulpeuse (Dernier Soupir est à ce niveau là particulièrement band***t)... A en baver ! Kira de Mars, dans un genre très différent, est aussi très attirante. Malgré son côté froid (et à l'inverse d'une Rei, par exemple), elle a vraiment une force de caractère hors du commun ! Bon, Yuko de Hoolic, c'est clairement une bombe. Elle a en plus le caractère qui va avec, donc rien à dire. Mais si on parle de Clamp, je préfère de loin Soma et Kendapa qui resteront les deux plus belles femmes du studio (merde, encore des lesbiennes, avec Utena, je suis dans la merde). Elle est un peu bizarre, mais je suis aussi assez fan de Joline, l'héroine de la saison 6 de Jojo. OK, Araki a une manière "spéciale" de dessiner les femmes, mais finalement elles sont bien en forme, et ça fait plaisir ! Faudrait juste changer un peu leur nez. Shiina dans St Seiya (l'anime hein !) est aussi très plaisante, avec du caractère et des formes (pas comme la cruche de Saori). Oscar de Lady Oscar est également une femme aussi exceptionnelle que charismatique. On ne peut que comprendre le pauvre André...

Y en a sûrement plein d'autres, mais bon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 03/05/07 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Saishû Heiki Kareshi a écrit:
Shiina dans St Seiya (l'anime hein !) est aussi très plaisante, avec du caractère et des formes (pas comme la cruche de Saori).


Ah oui super belle et elle a de la trempe (bon y a pas trop de choix dans Saint Seiya côté filles non plus) ! Son gros défaut c'est qu'elle tombe amoureuse de Seiya ceci dit (mais bon, l'amour est aveugle...). Hilda de Polaris aussi est sublime je trouve. Et au moins elle, elle se sacrifie pour son peuple au lieu de sacrifier ses chevaliers (quand elle est pas envoûtée s'entend)...
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation