Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Lost (La série) : le débat
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaibara
Mangaversien·ne


Inscrit le : 17 Déc 2002
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Message Posté le : 20/11/07 17:04    Sujet du message: Sushi Répondre en citant

Avoue, tu la prépares depuis combien de temps celle-là ? Maléfique
_________________
"Il y a des gens pour qui réussir à tout les coups est une véritable obsession, comme les parachutistes."

Mon Blog : Shin. Who else ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
minsk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Oct 2003
Localisation : Dans un coin perdu de montagne...

Message Posté le : 20/11/07 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te souviens pas de ce passage kaibara ? Après l'explosion mais avant de se noyer (ce qu'on ne voit pas explicitement d'ailleurs tu as raison, si ça trouve et même c'est probable, il est vivant et on va le revoir au moment le plus improbable) il profite de ses dernières secondes d'air pour écrire sur sa main le message comme quoi le bateau de secours c'est pas celui de Penny et le montrer par le hublot de la porte à Desmond : "not penny's boat".

D'ailleurs on sait pas non plus si KGB man l'indestructible a vraiment sauté avec sa grenade.
_________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi (proverbe arabe)

Rédac-chef (ça fait classe) de Daily Movies
www.daily-movies.ch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 20/11/07 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Kaibara > elle est spontanée de chez spontanée. Mais comme j'ai de la fièvre, doit y avoir un lien de cause à effet Neutre
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fo_cube
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 20/11/07 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

hé oh vous exagérez là, le charlie on la quand même vu flottouillé tout raide comme un jambon , à moins qu'il nous est caché des bronchie à la kevin costner je vois pas trop comment... Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaibara
Mangaversien·ne


Inscrit le : 17 Déc 2002
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Message Posté le : 20/11/07 17:42    Sujet du message: Charlie Répondre en citant

minsk >> Tu as raison, j'avais oublié ce passage. Cela dit, la pression de l'eau s'engouffrant dans le hublot doit l'empêcher d'emprunter ce passage, non ?

Fo_cube >> Je ne me souviens pas du passage où il flotille sur l'eau... Confus
� moins que tu ne parles de cette scène-là :



Il peut très bien survivre (même si ça serait un peu gros), Mikhael a bien survécu a une électrocution et probablement à cette explosion sous-marine. Moqueur

sushi >> Je ne serai pas surpris de la retrouver dans Ciné Live cette vanne car ils sont très friands des jeux de mots à la Ruquier ! Mort de rire
_________________
"Il y a des gens pour qui réussir à tout les coups est une véritable obsession, comme les parachutistes."

Mon Blog : Shin. Who else ?


Dernière édition : Kaibara le 20/11/07 17:49; Edité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fo_cube
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 20/11/07 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

nope il flotille pas lol (ça c'est parce que mon néologisme me faisais marrer)
c'est quoi le verbe pour dire qu'on le vois tout raide dansant dans les remous à travers le petit hublot ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Olivier Hague
Mangaversien·ne


Inscrit le : 09 Juil 2007

Message Posté le : 20/11/07 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bref, il est mort parce qu'il devait mourir. Et maintenant, soyez émus, c'est un ordre!

Dernière édition : Olivier Hague le 20/11/07 17:53; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 20/11/07 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

c'est quoi le verbe pour dire qu'on le vois tout raide dansant dans les remous à travers le petit hublot ?


Tiens, il est noyé ! Très content
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fo_cube
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 20/11/07 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non un synomyme du non-verbe flottouiller pardis Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Isumi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 14 Oct 2007
Localisation : In the name of love

Message Posté le : 20/11/07 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Agoniser ? Ou "agodosansflotiller" ?
Flèche

Enfin bref pour moi c'est certain qu'il soit mort parce qu'il était déjà dans l'eau depuis 2 bonnes minutes au moins avant de mourir.
_________________
One Piece, simply the best.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chopper
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Oct 2003
Localisation : SQY

Message Posté le : 20/11/07 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

peux de chance qu'il revienne.
De 1 aperemment il y a plus que de l'embrouille avec Evangeline Lily
De 2, le monsieur cherche a repercer au cinema (la cela semble mal barré)

Donc à l'heure actuel sont retour me semble compromis.
Peut etre quand sa situation personnelle sera tassé, et qu'il en aura marre de pointer au chomage.
_________________
KRINEIN : La culture avec un K

http://manga-anime.krinein.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
drop
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Sept 2005
Localisation : Belgique

Message Posté le : 20/11/07 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
minsk >> Tu as raison, j'avais oublié ce passage. Cela dit, la pression de l'eau s'engouffrant dans le hublot doit l'empêcher d'emprunter ce passage, non ?


De toute manière le problème n'est pas là vue qu'il avait décidé de mourir de la même facon que dans la vision de Desmond pour que les autres puissent être secouru (claire plus particulièrement). De plus, du faite que, comme dit dans la série, l'univers arrive toujours à ses fin et que ça devait faire 3 à 4 fois qu'il était sauvé par Desmond, je suppose que c'était le bon moment pour lui.


Michelle Secundus a écrit:
Je vous la résume, en fait, tous nos disparus seraient en hôpital psychiatrique et tenteraient de guérir de leurs maux. Ils seraient plongés dans une sorte de "délire" de groupe. A chaque fois qu'on les verrait mourir sur l'île, cela voudrait dire qu'ils ont réussi à surpasser leur traumatisme dans la "vraie vie".
A l'époque, pour les cas évoqués, cela semblait plutôt juste, il faudrait que je revoie la saison trois pour l'appliquer.

Cela vaut ce que cela vaut Cool


Impossible depuis la fin de la saison 3 (inclu le purgatoire, les différentes personnalité d'un seul personnage ou encore le faite que tout ce passe dans la tête d'un chien voir d' Hurley).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moudidoung
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Oct 2005
Localisation : Louvain-la-Neuve

Message Posté le : 21/11/07 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vu la série et j'ai pas envie de la voir, donc je me suis permis de me spoiler comme un porc, et euh... Je me dis que, quand vous saurez enfin le pourquoi du comment, cette série n'aura-t-elle pas perdu 90% de son intérêt ? Confus

Parce que j'ai l'impression vraiment que toute la série ne fonctionne que sur ça, les téléspectateurs sont agacés par la lenteur du bousin mais ils restent pour savoir "mais pourquoiiiiiiii bordel de crotte de pute sa mère ????"

Ou pas, certes.
_________________
Close The World, Open The Next
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fo_cube
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 21/11/07 03:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas du tout, je trouve les épisodes en eux mêmes trés divertissant et le pourquoi du comment c'est du bonus pour moi Clin d'oeil
Franchement c'est trippant Lost vous ratez quelquechose et vous pouvez aussi regarder pour vous moquer apparement c'est distrayant aussi Sourire

ooh oui j'aime les hauts-de-pages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
minsk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Oct 2003
Localisation : Dans un coin perdu de montagne...

Message Posté le : 21/11/07 10:04    Sujet du message: Re: Charlie Répondre en citant

Kaibara a écrit:
minsk >> Tu as raison, j'avais oublié ce passage. Cela dit, la pression de l'eau s'engouffrant dans le hublot doit l'empêcher d'emprunter ce passage, non ?


En fait si tu attends que la pièce se remplisse complètement en restant à la surface pour avoir de l'air jusqu'au dernier moment, tu peux ensuite sortir en nageant par le hublot pété. Y'a plus de pression une fois que la pièce est remplie.
Mais c'est clair que s'il meurt (se laisse mourir en fait, après tout c'est lui qui ferme la porte étanche alors qu'il aurait pu laisser la station s'inonder et partir avec Desmond par le sas comme ils étaient venus) c'est pour que Claire et son bébé puissent rentrer. Il se sacrifie volontairement, ce qui est censé nous émouvoir mais c'est vrai que sa mort m'a rien fait en fait.

Sinon si Dominic Monaghan s'est fâché avec Evangeline Lilly, c'est vraiment un âne. Elle est super belle cette femme et en plus elle a l'air trop gentille (sur les bonus de Lost elle a insisté pour inclure un module où elle fait le tour du plateau et présente les "petites mains" de l'équipe : maquilleuses, coiffeuses, techos...).
_________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi (proverbe arabe)

Rédac-chef (ça fait classe) de Daily Movies
www.daily-movies.ch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation