Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rei Mangaversien·ne
|
|
|
|
Gally Modératrice
Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 11/11/10 19:56 Sujet du message: |
|
|
Noir et Blanc sans hésiter.
Sinon Sushi, t'as aucun goût ! Akira est et restera THE manga à lire. _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
|
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 11/11/10 20:23 Sujet du message: |
|
|
Gally a écrit: | Akira est et restera THE manga à lire. |
t'en sais rien, t'as rien lu d'autre
(et je suis gentil, je ne t'ai pas demandé d'argumenter ton propos et ta position ) _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
|
Gally Modératrice
|
Posté le : 11/11/10 20:32 Sujet du message: |
|
|
Je pourrais le faire je te signale. On peut également faire la liste de tout ce que j'ai lu. Et je maintiens que je trouve dommage que tu sois passé à côté de ce monument qu'est Akira. _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
|
|
Posté le : 11/11/10 20:56 Sujet du message: |
|
|
ben... j'ai trouvé ça divertissant, mais je ne vois pas ce que ce titre a de plus que le reste de la production qui justifie l'admiration béate des lecteurs depuis 20 ans. Je suis relativement persuadé que si la série débutait maintenant, elle sortirait dans l'indifférence générale...
J'essaierai de la relire à l'occasion (faut que je vérifie que j'ai bien tous les tomes à la maison...)... _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
|
Manuka Mangaversien·ne
|
Posté le : 11/11/10 21:15 Sujet du message: |
|
|
sushikouli a écrit: | Quel Efron, té !
|
Depuis quand tu fais des contrepèteries, toi ?
----------
Je pencherais pour la version NB que je n'ai pas lue. J'ai lu quelques tomes de la version couleur et j'ai un mauvais souvenir des couleurs. Mais les nouvelles éditions ont peut-être une meilleure impression et des meilleures couleurs ?
(ce paragraphe est enrichi à l'extrait de répétition...) _________________ Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. ©
Dernière édition : Manuka le 11/11/10 21:18; Edité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le : 11/11/10 21:17 Sujet du message: |
|
|
LOL
comment je suis trop fort ! (même pas fait exprès : quel talent !!) _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
|
michael Mangaversien·ne
|
Posté le : 22/11/10 14:04 Sujet du message: |
|
|
J'appuie la version noir et blanc, qui en plus d'être plus jolie revient moins chère que la colorisée...
Et une fois n'est pas coutume, je partage l'avis de sushi concernant Akira, d'ailleurs pour preuve de son caractère dispensable, il n'est pas resté bien longtemps dans ma bibliothèque. _________________ "Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là , c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan |
|
|
|
Bp Mangaversien·ne
|
Posté le : 14/12/10 08:04 Sujet du message: |
|
|
A voir absolument lorsque ça sort en France (le 12 janvier). J'ai vu ça dans un petit ciné de Séoul, je n'en attendais vraiment pas grand chose, mais au final, le film est vraiment superbe. Sec, prenant, beau, poignant. Et surtout, on échappe à l'insupportable humanisme de gauche à gros sabots qui semble être obligatoire dès que l'on parle de Moyen-Orient, aujourd'hui.
Voilà , j'aurai quand même posté une fois sur Mangaverse en 2010, mais comme les seuls mangas que j'ai lus cette année, c'est GTO 13 Days et Yotsuba, ça devient un peu difficile. |
|
|
|
Gally Modératrice
|
Posté le : 14/12/10 11:42 Sujet du message: |
|
|
Bp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ http://www.voguemagalere.com
|
|
|
Bp Mangaversien·ne
|
Posté le : 14/12/10 13:16 Sujet du message: |
|
|
Gally !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Gally Modératrice
|
Posté le : 14/12/10 13:22 Sujet du message: |
|
|
Sinon quoi de neuf ?
�a a l'air sympa ton film mais tu ne dis pas de quoi ça parle :'( _________________ http://www.voguemagalere.com
|
|
|
Bp Mangaversien·ne
|
Posté le : 14/12/10 13:48 Sujet du message: |
|
|
You will have to be more specific.
Mon film, il parle de deux jeunes canadiens d'origine libanaise dont la mere demande dans son testament qu'ils retrouvent leur pere et leur frere. L'essentiel du film, c'est le passe de la mere tel que les enfants le decouvrent. Et c'est franchement beau. |
|
|
|
Gally Modératrice
|
Posté le : 14/12/10 13:59 Sujet du message: |
|
|
Ben je sais pas, pas de news pendant des mois, il a dû s'en passer des choses ! Tu deviens quoi ?
Effectivement le thème a l'air chouette et plein d'émotion. _________________ http://www.voguemagalere.com
|
|
|
Bp Mangaversien·ne
|
Posté le : 15/12/10 06:36 Sujet du message: |
|
|
Oui, il s'est passe pas mal de choses, bien entendu.
Je vis les derniers jours de ma vie coreenne, c'etait une experience interessante, meme si j'arrive un peu a saturation. L'Europe (pas la France) me manque.
Et toi, quoi de neuf? |
|
|
|
|