Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{GENERATION COMICS} (8)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54, 55  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 08/09/20 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

En l'occurrence, je parlerai plus de cohérence, d'uniformité, de séries commencées sous ce format, mais aussi d'un éditeur qui y a habituellement recours.
_________________
- Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 09/09/20 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Perso ça ne me dérange pas... du moment que ces séries connaissent une fin et qu'on pourra tous passer à autre chose (lecteurs comme éditeur). L'éditeur DMP a sorti Flower Of Life de Fumi Yoshinaga. ça n'a pas dû fonctionner car le dernier volume, le 4, est sans jaquette. Et sincèrement, ça ne m'a pas du tout gênée. Je préfère encore lire la fin d'une série, même en dégradé, parce que c'est vraiment compliqué pour l'éditeur, que de ne même pas pouvoir lire cette fin, parce que l'éditeur ne peut pas la sortir avec la même qualité que le reste. à partir d'un moment, faut vraiment faire des concessions. Et c'est une personne assez peu conciliante qui le dit o_O
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 10/09/20 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère qu'on augmente le prix comme dorohedoro pour avoir toujours la même qualité.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aoshi85
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Nov 2004

Message Posté le : 11/09/20 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
...
Plus serieusement : je pense me lancer sur Banana Fish et pourquoi pas la nouvelle edition d'Eden si elle m'a l'air de qualité.... Mon ancienne a pris un coup de vieux ... Evidemment j'attend Princesse Kaguya.


Je croyais que "plus jamais" tu n'acheterais du Panini et "qu'on pouvait te croire", tu es le genre de personne qui "se tient à ce qu'il dit, qu'on pouvait te quoter" ??? Mort de rire Mort de rire Mort de rire

tu croyais que ça allait passer inaperçu ? Mort de rire
sinon ya aussi la réédition de Ten² qui vaut le coup pour sa nouvelle trad, le sens de lecture originale et son prix très raisonnable Clin d'oeil

Moi une réédition d'Eden ça me tente. Je regardais encore il y a qqs années s'il y avait des occases mais c'était plutôt rare.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuc
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Juil 2006

Message Posté le : 11/09/20 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'avais dit qu'on ne m'y reprendrait plus, mais bon, "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" Roulement des yeux
_________________
Collection MS
Collection BDovore et Carré Magique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aoshi85
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Nov 2004

Message Posté le : 12/09/20 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle détermination Mort de rire
Comme quoi le fan, si on lui file sa came, il se calmera et achètera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 12/09/20 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mais t'es méchant, aoshi ! Choqué

On dirait moi ! M. Green

Tuc : Absolument. Mais c'est aussi pour ça qu'il est plus prudent de ne pas être péremptoire et ne "jamais dire jamais". ^^ (variantes : toujours quitter un job en bon terme avec son employeur ; ne jamais mépriser une personne inconnue dans la rue... on ne sait jamais à qui on a affaire ni de quoi l'avenir sera fait.)
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aoshi85
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Nov 2004

Message Posté le : 12/09/20 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas du tout méchant, je titille Clin d'oeil

Sauf que l'excès de prudence peut paraître pour de l'indécision et à un certain niveau... pour de la faiblesse.
Avoir des convictions et s'y tenir c'est courageux mais encore faut il avoir les bonnes convictions. Avoir la conviction de ne plus jamais acheter qqch qui coûte seulement 10 balles c'est gâcher une cartouche Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 12/09/20 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut lui pardonner la fougue de la jeunesse. ça lui passera avec l'adolescence.
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 24/10/20 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le succès ciné de Demon Slayer au Japon a généré plusieurs articles dans la presse généraliste, dont celui-ci. On y apprend enfin le nom du directeur éditorial de Panini, Masahiro Choya. Quelques recherches rapides révèlent que c'est un ancien de Viz, ce qui explique pourquoi Demon Slayer est resté chez Panini et pourquoi Shûeisha a été privilégié lors de la première phase de reprises de séries. Et si c'est le même que la personne évoquée dans cet article de 1998, j'aime beaucoup le personnage, son sérieux et sa détermination.
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 24/10/20 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'information. Je savais qu'ils avaient recruté une personne japonaise (ainsi qu'une autre personne pour gérer notamment les réseaux sociaux), mais sans plus de détails.
_________________
- Tu es critique. Cela signifie que tu dois classer les films sur une échelle qui va de "bon" à "excellent".
- Et si je n'ai pas aimé ?
- Ça correspond à bon !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
samizo kouhei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004

Message Posté le : 26/10/20 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même le retour de flamme le plus inattendu, quand l'éditeur le plus conspué et pour qui le manga était la 5ème roue du carrosse remet les compteurs à zéro et publie le plus gros carton manga de ces 5 dernières années (même si ça va être dur de capitaliser dessus vu sa fin au Japon).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 05/11/20 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

cest surtout en passe de devenir le plus gros carton de tout les temps.

Le manga a depasse les meilleurs ventes historiques de One Piece. Quelque chose qu'on imaginait ne jamais voir arriver (surtout avec la crise du manga et la chute inexorable du Jump)

Perso ca me depasse... je trouve ce manga très quelconque.
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 05/11/20 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier carton avant la fin du monde ^^;
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Fév 2003
Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers

Message Posté le : 05/11/20 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
cest surtout en passe de devenir le plus gros carton de tout les temps.

Le manga a depasse les meilleurs ventes historiques de One Piece. Quelque chose qu'on imaginait ne jamais voir arriver (surtout avec la crise du manga et la chute inexorable du Jump)

Perso ca me depasse... je trouve ce manga très quelconque.


L'animé jouit d'une excellente animation. Les personnages ont des designs très Japon ancestral. Ca sort alors qu'on est inondé de titres Isekai.

� mon avis c'est surtout le dépaysement et la forme de l'animé qui a créé le buzz.
_________________
Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes Très content

Fondateur www.tokyo-hajime.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54, 55  Suivante
Page 53 sur 55

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation