Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Romio Mangaversien·ne
|
Posté le : 03/03/10 15:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un peu de publicité sur mon (modeste) site pour le Mangaverstival.
J'espère que tu recevras des candidatures motivées, ce serait dommage de ne pas avoir suffisamment de personnes pour composer un Jury hétérogène.
Dommage que je n'ai pas assez de temps à donner, sinon j'aurais participé avec grand plaisir.
Bon courage Morgan ! |
|
|
|
Romio Mangaversien·ne
|
Posté le : 03/03/10 20:13 Sujet du message: |
|
|
Voilà j'ai modifié en précisant que tu ne recherches plus que du côté féminin.
Désolé pour ce surplus de demandes, tu vas avoir du tri à faire^^. |
|
|
|
JoPae Mangaversien·ne
|
Posté le : 03/03/10 20:26 Sujet du message: |
|
|
Zut j'arrive un peu tard on dirait ! Enfin je suis quand même candidat (on ne sait jamais) !! _________________ YOKOHAMA KAIDASHI KIKOU [Ashinano Hitoshi]
PositioN [Ashinano Hitoshi] |
|
|
|
Hugues Mangaversien·ne
|
Posté le : 04/03/10 10:47 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, bon courage à toi Morgan. |
|
|
|
church Mangaversien·ne
|
Posté le : 04/03/10 11:46 Sujet du message: |
|
|
Allez les filles !! Faut vraiment se lancer pour ce jury ! Ne faites pas vos timides On adore les jurées.
Ou alors les garçons du forum seront obligés d'envisager des opérations (contraignantes) pour satisfaire les quotas. Pour ma part j'envisage une candidature aux alentours de 2018-2020 (sans opération), donc il faut absolument que le festival tienne jusque là... |
|
|
|
Flore Mangaversien·ne
|
Posté le : 04/03/10 12:31 Sujet du message: |
|
|
Morgan a écrit: | (déjà, à lire certaines réponses, je crois que certains n'ont pas compris que quand je parlais de mettre en avant des séries peu connues, cela restait quand même des séries officiellement sorties en France) |
J'espère que c'est pas voulu pour moi qui ait postulé hier... parce que bon, je vois pas en quoi la réponse à la question "quels sont vos manga préférés" on ne puisse pas parler de trucs sortis qu'au Japon. Ca veut pas dire qu'on va les faire concourir dans une quelconque catégorie, de les aimer, à ce que je sache...
Morgan a écrit: | (Soit dit en passant, c'est assez amusant de constater que les nanas lisent plus facilement de tout que les mecs, elles vont lire du Jackals ou du Sun-Ken Rock tandis qu'ils n'imaginent même pas ouvrir un Fruits Basket ou un Basara Sourire Va pas être très shôjo, le Jury de cette année, je sens...). |
Y a des gens qui en doutaient encore ? Ca doit être pour ça toutes ces auteurs filles qui finissent par écrire des shônen. Direct ça fait plus de lecteurs... |
|
|
|
Flore Mangaversien·ne
|
Posté le : 04/03/10 15:20 Sujet du message: |
|
|
Morgan a écrit: | Si on commence à se taper dessus avant même de commencer, ça promet |
Ah bon ? Le jury a pas besoin de se bastonner pour faire ressortir ses chouchous ? Je suis déçue |
|
|
|
Curly Mangaversien·ne
|
Posté le : 04/03/10 17:53 Sujet du message: |
|
|
Tout est dans le "avant même de commencer" je crois |
|
|
|
herbv Modérateur
|
Posté le : 04/03/10 21:41 Sujet du message: Remarque |
|
|
Morgan a écrit: | Va pas être très shôjo, le Jury de cette année, je sens...). |
Va falloir me prendre dans le jury. J'ai lu énormément de shôjo en 2009, certainement dix fois plus que toi _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
|
Manuka Mangaversien·ne
|
Posté le : 04/03/10 21:50 Sujet du message: Re: Remarque |
|
|
Elle a dit non ! Ne nous l'énerve pas !
Quant à moi, je suis hétéroclite mais mon échantillonnage est trop petit... _________________ Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. © |
|
|
|
Gally Modératrice
Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 04/03/10 21:57 Sujet du message: |
|
|
non c'est non on t'a dit ! En plus t'es un mec. _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
|
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 05/03/10 08:17 Sujet du message: |
|
|
On dirait un remake d'Obelix et ses vaines tentatives de boire de la potion magique et essuyant les multiples refus de Panoramix _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
|
Raoh Mangaversien·ne
Inscrit le : 13 Déc 2004 Localisation : Allouville Bellefosse (76)
|
Posté le : 05/03/10 16:49 Sujet du message: |
|
|
Et si je me travestis en nana, j'ai une chance? |
|
|
|
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 05/03/10 22:15 Sujet du message: |
|
|
On t'as dit non, Hervb ! Et ça ne sert à rien de pirater le compte d'un ancien du forum pour essayer de passer outre ! _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
|
Curly Mangaversien·ne
|
Posté le : 05/03/10 23:53 Sujet du message: |
|
|
Je trouverai particulièrement hilarant de voir Herbv admis dans la partie féminine du jury |
|
|
|
|