Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Key Modérateur

|
Posté le : 31/10/11 15:23 Sujet du message: Avatars Halloween, la revanche du retour contre-attaque ! |
|
|
Bon, c'est vrai qu'Halloween est un peu passé de mode mais ce n'est pas une raison pour ne pas exhiber vos plus beaux atours !
J'ai choisi Dex-Starr, le seul chat cosmique consumé par la colère et la Rage (avec un R majuscule), l'un des plus vicieux Red Lanterns et animal de compagnie du bien nommé Atrocitus. Sûrement le Red Lantern le plus fun
Cette bestiole est quand même bien plus funky que Krypto, le super-chien ! _________________ Sheldon: Why are you crying?
Penny: Because I'm stupid!
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad. |
|
|
 |
Meier Link Mangaversien·ne
|
Posté le : 31/10/11 18:58 Sujet du message: |
|
|
Allez je joue le jeu et sors Samhain, un méchant du dessin-animé Ghostbusters. Pourquoi lui ? Je sais pas, j'ai pensé Halloween, puis citrouille, puis lui. C'est maigre comme justification, je sais... |
|
|
 |
Manuka Mangaversien·ne

|
Posté le : 31/10/11 22:40 Sujet du message: |
|
|
Moi, c'est un fan art (?) de Yotsuba, qui est, avouons-le, monstrueux... _________________ Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. © |
|
|
 |
cosmos Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Sept 2002 Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.
|
Posté le : 01/11/11 18:02 Sujet du message: |
|
|
Scott: Y'know, I never thought I'd say it, but... I think maybe I'm getting sick of theme parties.
Ramona: Tell me about it.
Scott: Okay, underwater pimp and ho party, Canadian politics circa 1972 but you're secretly Batman party, then that last one...
Ramona: That one was Halloween, so I think it gets a free pass.
 _________________ "Dude, I accept the truth of your lived experiences, and I'm not going to tell you that your feelings were wrong." Squirrel Girl |
|
|
 |
cosmos Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Sept 2002 Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.
|
Posté le : 16/10/12 23:10 Sujet du message: |
|
|
Je relance cette année ! Faites-nous peur avec votre avatar, votre signature, et pourquoi pas les deux !
« This Halloween I'm going to dress up as menstruation and I will be late so I can scare the hell out of everyone. » _________________ "Dude, I accept the truth of your lived experiences, and I'm not going to tell you that your feelings were wrong." Squirrel Girl
Dernière édition : cosmos le 17/10/12 14:19; Edité 1 fois |
|
|
 |
michael Mangaversien·ne

|
Posté le : 17/10/12 08:47 Sujet du message: |
|
|
Pas trouvé d'avatar pour l'instant, même si je cherche (dans une certaine direction monomaniaque)...
[/url] _________________ "Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là , c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan |
|
|
 |
Key Modérateur

|
Posté le : 17/10/12 11:00 Sujet du message: |
|
|
Un superbe dessin de Greg Capullo en attendant  _________________ Sheldon: Why are you crying?
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad. |
|
|
 |
Manuka Mangaversien·ne

|
Posté le : 17/10/12 13:48 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, Dingo sur un corps de tortue. Car ça me fait flipper. _________________ Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. © |
|
|
 |
Gally Modératrice

Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 18/10/12 14:31 Sujet du message: |
|
|
Flippant Dingo !! _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
 |
Manuka Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/10/12 14:50 Sujet du message: |
|
|
(extrait de la couverture de Kingdom Hearts, tome 3, bien sûr) _________________ Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. © |
|
|
 |
michael Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/10/12 18:00 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai trouvé mon image, ça me met à chaque fois "mettez une adresse valide" même quand j'héberge sur imageshack  _________________ "Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là , c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
|
|
 |
Gally Modératrice

Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 18/10/12 18:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas d'image...d'un autre côté je suis née le jour d'Halloween donc je gagne. _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
 |
michael Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/10/12 21:34 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai fini par trouver un truc satisfaisant
Vivement le prochain tome !
 _________________ "Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là , c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
|
|
 |
Key Modérateur

|
Posté le : 26/10/12 12:37 Sujet du message: |
|
|
Parce que Halloween c'est aussi des déguisements débiles
Je change mon avatar qui fait peur pour un avatar kawaii otaku-geek
[/url] _________________ Sheldon: Why are you crying?
|
|
 |
michael Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/12/12 12:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu que cosmos a ouvert l'offensive des avatars de Noël... il n'est peut-être pas trop tard encore pour se mettre à la couleur des fêtes. _________________ "Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là , c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
|
|
 |
|