Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[ORANGE] Ichigo Takano
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 21/04/23 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a pris un peu de temps mais j'ai finalement lu le tome 7 sorti en novembre. Rien de surprenant mais la lecture est agréable. Chaque chapitre est consacré à un membre du groupe et à ce qu'ils veulent faire pour aider Kakeru, suite à la lettre reçue du futur qui est présente au début de chaque chapitre. S'y ajoute une autre venue du futur plus inattendue mais qui a le mérite de dévoiler des éléments importants sur le nouveau futur.

C'est toujours agréable de voir la cohésion de ce groupe d'amis, et la façon dont ils se soucient les uns des autres (perso, en vrai, je dois dire que je trouverais cette sollicitude très lourdingue Mort de rire mais je suis du genre solitaire) ; en tout cas, ça marche bien dans cette oeuvre, en particulier compte tenu de ce qui était arrivé à Kakeru dans la ligne temporelle initiale et de ce que tous ses amis veulent éviter. La série se finit donc (définitivement d'après l'auteur) sur un septième volume toujours très agréable à lire.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation